Situation actuelle

Comment nous organisons votre séjour, avec toutes les informations disponibles le 1 octobre 2021.

Chers hôtes - Corona a changé le monde et aussi la Suisse. Et pourtant, nous aimerions vous gâter au mieux de nos capacités. À cet égard, nous sommes mis au défi car les nombreuses conditions et restrictions ne sont parfois pas encore claires et sont en constante évolution. Veuillez trouver sur cette page les détails mis à jour concernant votre séjour au Lenkerhof. Nous vous attendons avec impatience !

Certains de nos services et informations ne sont accessibles que via un code QR (par exemple, les menus et les informations destinées aux clients). Nous vous recommandons donc - si ce n'est déjà fait - d'installer au préalable un lecteur QR sur votre téléphone portable via l'App Store correspondant.

Dernière mise à jour: vendredi 8 octobre 2021.
Les informations ci-dessus sont susceptibles d'être modifiées en fonction de la décision de l'OFSP et sont mises à jour régulièrement.

Certification obligatoire :

Du lundi 13 septembre 2021 au lundi 24 janvier 2022 (à titre provisoire), l'obligation de certificat s'applique aux services hôteliers intérieurs.

Pendant votre séjour, la visite des restaurants, du bar et du spa ainsi que la participation aux événements organisés dans l'hôtel ne sont possibles qu'avec un certificat Covid valide.

Nous sommes tenus de vérifier le certificat à la réception lors de votre arrivée. Ce certificat (vacciné, récupéré, testé) peut être présenté sous forme numérique ou sur papier, accompagné d'une pièce d'identité valide (passeport, carte d'identité) et doit être valable au moment de l'arrivée. Nous vous remercions de votre compréhension.

Si vous ne disposez pas d'un certificat, veuillez nous contacter dès que possible. Merci beaucoup.

Port du masque:

Depuis l'introduction des nouvelles réglementations de l'OFSP du 13 septembre 2021, nos hôtes ne sont plus tenus de porter des masques à l'intérieur.

Clients externes:

Veuillez noter que l'obligation de certificat s'applique également aux hôtes externes (par souci de simplicité, également pour la terrasse du Lenkerhof). Nous vous demandons de réserver votre table au restaurant ou votre soin au spa le plus tôt possible.

 

Notre offre comprend - à quelques exceptions près - à nouveau toute la valeur ajoutée de Lenkerhof!

Services limités:

7sources beauté & spa

  • L'accès au spa n'est autorisé qu'avec un certificat Covid valide (s'applique également aux clients de l'hôtel).
  • L'accès aux saunas et aux bains est sont principalement réservé pour les clients de l'hôtel (clients externes sous réserve de disponibilité et d'inscription préalable, sur le principe "premier arrivé, premier servi").
  • Le nombre maximum de personnes par sauna ou espace est indiqué par des panneaux.
  • Pour les hôtes de l'hôtel en arrivée ou en départ le spa est à disposition comme suit:

    • à votre arrivée: à partir de 14h00
    • au jour de départ: jusqu'à 13h00

Restaurants

  • Dans tous nos restaurants (Spettacolo, Oh de Vie, Bar & Bühlberg) l'obligation de certificat s'applique à partir du lundi 13 septembre 2021. Cela s'applique à tous les repas.

Restaurant Spettacolo

  • Pour le petit-déjeuner, nous attribuons les tables selon le principe du "premier arrivé, premier servi". Les jours de forte affluence, nous répartissons également des tables dans le restaurant Oh de Vie. 
  • Pour votre soirée gastronomique...
    • ...vous pouvez faire un choix de 5 parmi les 12 plats qui changent chaque jour.
    • ...les réservations de table au Restaurant Spettacolo seront repartis en 2 sessions:
      • 18h15 - 20h15 & 20h30 - 22h15
      • Nous vous remercions pour votre ponctualité. Nous vous prions de bien vouloir nous informer aussi tôt que possible de l’heure à laquelle vous désirez votre repas (par courriel ou par téléphone) Les tables seront attribuée suivant le concept « premier arrivé, premier servi ». La confirmation sera faite lors de votre arrivée à l’hôtel. Cette procédure est due à la situation actuelle en Suisse et suit les réglementations de l’Office Fédéral de la Santé. Nous vous remercions pour votre compréhension car tous les souhaits ne pourrons pas être satisfaits.
    • ...notre concept de service est adapté aux directives de distance de l'OFSP et des associations professionnelles.

Réception/ Services aux hôtes

  • Actuellement, il peut y avoir du retard dans la correspondance. Vous recevrez un message de notre part au plus tard dans les 48 heures. Les prix et disponibilités avec garantie du meilleur prix sont toujours consultables sur notre page d'accueil.

Actuellement non-disponible

Délices

  • Notre célèbre dégustation de vin dans la cave ne peut pas avoir lieu pour le moment.

Réception/ Services aux hôtes

  • Nous renonçons actuellement au tour d’hôtel accompagné, qui fait normalement partie de votre check-in. Vous recevrez toutes les informations nécessaires directement à la réception.