Restaurant de montagne Bühlberg

Moderne et chic et en même temps typique et authentique, notre Restaurant Bühlberg possède la „plus belle terrasse ensoleillée de la Lenk“ et se trouve à 1664 mètres d’altitude. Randonneurs et promeneurs, mais aussi cyclistes et vététistes et skieurs et snowboarders pourront s'y régaler. Les enfants peuvent se défouler sur la vaste aire de jeux située devant le restaurant.

En été comme en hiver, le restaurant sert des plats suisses authentiques revisités et modernisés, mais aussi les classiques de notre région - comme les röstis -, et vous propose les meilleurs fromages et autres produits laitiers provenant directement de l’alpage pour le plus grands plaisirs de ceux qui s’attaqueront à la montée du Bühlberg à pied ou en vélo (environ 1h-1h30).

Néanmoins, ce ne sont pas seulement les sportifs a qui nous souhaitons la bienvenue dans notre Restaurant Bühlberg. Car il y a beaucoup d'autres façons d’y monter: un grand parking ainsi qu’un bus régulier permettent aussi aux parents ou grands-parents avec des poussettes, aux personnes handicapées ou simplement à ceux qui n’ont pas envie de faire cette promenade de montagne fatiguante d’y accéder confortablement.

La plus belle terrasse ensoleillée de Lenk

Pendant la journée, vous pouvez profiter d'un restaurant confortable et de la plus belle terrasse ensoleillée de Lenk, avec une vue fantastique sur Wildstrubel, Wildhorn et la Plaine Morte.

Bref, une expérience gastronomique pour petits et grands, randonneurs tels que vététistes, surfeurs et skieurs.

Et déjà affamé ? Alors pourquoi ne pas choisir votre plat dans notre menu actuel ?

Heures d'ouverture

Chef de Cuisine:
Gunther Steininger
Déjeuner: 11h30 - 14h00
Hôte: Anja Steininger Menu collation: 14h00 - 18h00
Hunde erlaubt Rollstuhlgängig Viewpoint KinderspielplatzParkplatz Dîner: 18h00 - 20h30
Fermeture: veuillez contacter la réception du Lenkerhof pour plus d'informations.


Le restaurant de montagne Bühlberg est actuellement fermé et commencera la saison d'hiver le 20 décembre 2019.

 
Visitez le site web de Bühlberg pour plus d'informations.