Testimonials

Histoires de succès dans le Lenkerhof

Audrey Berlioz

Audrey a commencé sa carrière en tant qu'employée polyvalente dans l'économie domestique. Très vite, il est apparu que cette jeune femme polie et dynamique avait beaucoup de potentiel ! Audrey a donc voulu s'essayer au service et, après quelques mois, elle a rejoint notre restaurant en tant que commis de rang. Neuf mois plus tard, nous étions ravis de la voir promue hôtesse du restaurant "Oh de Vie". Actuellement, elle se concentre sur l'élargissement des langues. Quelle femme de pouvoir, merci ! 

POZES-LUI UNE QUESTION

Christian Burkhard

Christian a rejoint le Lenkerhof en 2018 en tant qu'Event Manager. En 2019, il a terminé l'école hôtelière de Lucerne et est revenu directement après en tant que Project & Event Manager, un poste créé spécialement pour lui. En 2020, il a entamé des études post-diplôme de manager hôtelier diplômé NDS ES, financées par le Lenkerhof. Après une courte pause au Lenkerhof, il est revenu en juin 2022 et dirige depuis lors le service du personnel. Merci d'être revenu !

POSEZ-LUI UNE QUESTION

Frédéric Meyer

Frédéric Meyer a commencé en 2016 en tant qu'assistant Front Desk Manager. En 2018, il a été promu Front Desk Manager. Durant son emploi, Frédéric n'a cessé d'évoluer et a ainsi été promu Rooms Division Manager en 2020. Parallèlement, il a suivi des études post-diplôme de manager d'hôtel. Depuis avril 2022, Frédéric est notre vice-directeur. Merci pour ton formidable engagement !

POSEZ-LUI UNE QUESTION