Histoires de succès dans le Lenkerhof
Audrey a commencé sa carrière en tant qu'employée polyvalente dans l'économie domestique. Très vite, il est apparu que cette jeune femme polie et dynamique avait beaucoup de potentiel ! Audrey a donc voulu s'essayer au service et, après quelques mois, elle a rejoint notre restaurant en tant que commis de rang. Neuf mois plus tard, nous étions ravis de la voir promue hôtesse du restaurant "Oh de Vie". Actuellement, elle se concentre sur l'élargissement des langues. Quelle femme de pouvoir, merci !
Raphaëlle a commencé sa carrière au Lenkerhof en 2019. Elle a pris la direction adjointe de l'intendance. Au bout d'un an, elle a exprimé le souhait d'apprendre quelque chose de nouveau. Depuis peu, elle se passionne pour l'administration, dit-elle. Nous avons donc tenté le coup et l'avons mise à la réception ! Cinq mois plus tard seulement, nous avons pu lui accorder sa première promotion et l'avons nommée Shift Leader. L'ambition de Raphaëlle a été éveillée et elle a fait un travail tellement formidable que nous avons pu la promouvoir au poste de Front Desk Manager. Merci beaucoup et ne te laisse pas freiner dans ton développement !
Christian a rejoint le Lenkerhof en 2018 en tant qu'Event Manager. En 2019, il a terminé l'école hôtelière de Lucerne et est revenu directement après en tant que Project & Event Manager, un poste créé spécialement pour lui. En 2020, il a entamé des études post-diplôme de manager hôtelier diplômé NDS ES, financées par le Lenkerhof. Après une courte pause au Lenkerhof, il est revenu en juin 2022 et dirige depuis lors le service du personnel. Merci d'être revenu !
Frédéric Meyer a commencé en 2016 en tant qu'assistant Front Desk Manager. En 2018, il a été promu Front Desk Manager. Durant son emploi, Frédéric n'a cessé d'évoluer et a ainsi été promu Rooms Division Manager en 2020. Parallèlement, il a suivi des études post-diplôme de manager d'hôtel. Depuis avril 2022, Frédéric est notre vice-directeur. Merci pour ton formidable engagement !